INFORMATION



Bonjour je vous informe ! À présent , mes produits seront disponibles dans deux boutiques .
j'ai quitté deux boutiques par manque de temps .
je vous informe donc que je suis dans les boutiques suivantes : 


http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=88_212
 
 
 Mon ancienne collection de CU et de Kit, restera en ventre promotionnel jusqu'à la fin Novembre avant destructions complète, certains CU reviendrons dans la nouvelle collection après contrôle de la qualité ...
ATTENTION, les packs de CU Thème sont des mixés des autres packs de CU.
 cela pour donner un max de choix selon les besoin .
 
Pour les Kit pour certain Kit seront exclusives avec des éléments personnels non vendus en CU...


**************

 Hello I inform you! Now my products will be available in two shops.
I left two stores for lack of time.
So I inform you that I am in the following stores:


http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=88_212
 
My old collection UC and Kit, remain in promotional belly until late November before complete destruction, some CU will return in the new collection after quality control ...
ATTENTION, CU theme packs are mixed other CU packs.
 
this to give a max of choice according to need.
 
 For Kit Kit will be some exclusive with unsold personal elements in CU ...